Vainqueur des 24 Heures du Mans et du Championnat du monde d'endurance, Loïc Duval se réjouit à l'idée de passer une troisième saison chez Audi Sport Team Phoenix : « Le rouge est l'une de mes couleurs favorites, et elle est assortie à mon casque. Le rouge est également la couleur préférée de l'un de mes fils, il me soutiendra encore plus maintenant ».
« J'espère pouvoir faire de gros progrès, comme ça a été le cas entre 2017 et 2018, et je compte bien continuer les belles performances avec lesquelles nous avons conclu la dernière saison », déclare Loïc Duval. Tout au long de l'hiver, il a intensément travaillé avec son nouvel ingénieur de course, Philipp Kluth, afin de se préparer dans les moindres détails pour la saison à venir. « Cela fait longtemps qu'il est chez Phoenix et il connaît bien le DTM. Je suis déjà très enthousiaste à l'idée d'utiliser de nouveaux moteurs turbo et d'avoir Aston Martin comme rival ».
Chez MASCOT, nous sommes impatients de suivre la voiture de course MASCOT® WORKWEAR et Loïc Duval tout au long de la saison.