Lorsque MASCOT® WORKWEAR s'implique dans le sport automobile danois, ce n'est pas seulement pour la valeur de l'image de marque. Nous le faisons également parce que nous voyons de nombreuses similitudes entre nos valeurs et celles du monde du sport automobile, notamment la recherche constante d'opportunités d'optimisation et l'utilisation de solutions innovantes.
En outre, nous voulons toujours travailler avec des équipes qui combinent des ambitions de victoire avec une volonté de développer les talents danois dans le domaine du sport automobile. C'est ce qu'ils font chez RaceGroup !
MASCOT est le sponsor principal et nominatif des voitures de Danish RaceGroup sous le nom de MASCOT Motorsport. En plus d'être le sponsor principal et nominatif, nous fournissons des vêtements de travail aux employés de l'équipe, qui doivent donc donner le meilleur d'eux-mêmes dans des vêtements de travail de la gamme révolutionnaire MASCOT® CUSTOMIZED.
Chez RaceGroup, qui possède des voitures dans les classes TCR Danemark et Super 2L, les ambitions sont grandes, même s'il s'agit d'une nouvelle équipe. De nombreux employés de l'équipe ont une grande expérience à la fois sur et en dehors de la piste, et l'équipe espère être en mesure de se battre pour le championnat du TCR Danemark dès la première saison.
"Nous n'avons pas peur d’affirmer que nous avons des ambitions. Même si nous sommes une nouvelle équipe. Nous disposons de pilotes et de mécaniciens parmi les plus talentueux, et puisque nous avons déjà réussi à rassembler des forces vives derrière l'équipe, nous pensons pouvoir prétendre à la victoire dès la première saison. MASCOT nous accompagne depuis de nombreuses années et nous sommes bien sûr très heureux qu'ils croient en notre organisation", déclare Henrik Lundgaard, directeur d'équipe de RaceGroup.
Les ambitions de la nouvelle équipe ne sont pas seulement sportives, car l'équipe a également pour objectif clair d'activer le réservoir de talents qui existe dans le sport automobile danois. L'accent mis sur le talent se reflète clairement dans la moyenne d'âge qui, à l'exception du septuple champion national Kasper H. Jensen, n'est que de 18 ans.