MASCOT est en coopération avec le constructeur automobile danois Zenvo Automotive, qui construit des « hypercars » extraordinaires et sophistiquées. Cette coopération implique que les techniciens de Zenvo portent du workwear et des chaussures de sécurité MASCOT pendant le travail.
Le constructeur danois de voitures hautes performances, Zenvo, fascine le monde entier avec un mélange unique de puissance, performance et prestige. Ces bolides sont exceptionnels grâce à l’utilisation poussée de fibre de carbone légère et d‘autres matériaux composites hybrides, ainsi qu’une transmission distinctive.
La Zenvo TSR-S a fait son entrée sur scène en 2018. Elle est équipée du système « Zentripetal », un aileron avec deux axes de rotation, qui contribue à la performance extraordinaire de la voiture. Cette voiture est homologuée pour les routes publiques, mais les propriétaires peuvent ajuster les paramètres afin de la transformer en voiture de course haute performance.
Avec une production limitée à cinq voitures par an, répartie sur 3 modèles – la TS1 GT, la TRS et la TRS-S – les hypercars de Zenvo sont rares et de réels objets de collection.
Zenvo souhaite collaborer avec des partenaires, leaders dans leur secteurs respectifs. Pour cette raison, MASCOT est fier de pouvoir annoncer cette coopération qui implique que les techniciens de Zenvo portent des vêtements de travail et des chaussures de sécurité MASCOT dans les usines et aussi dans le cadre d’événements publiques comme le Salon international de l’automobile de Genève, le Copenhagen Historic Grand Prix et l’Ascari Track Day Q4 2019.
L’équipe Zenvo heureuse de porter du MASCOT et déclare : « Étant danoise, l’équipe Zenvo est fière d’être équipée de produits MASCOT. Comme nos voitures, les vêtements de travail MASCOT sont à la pointe de la technologie et offrent un confort exceptionnel pour les professionnels.